Lens, Pas-de-Calais, France
+33782164149
bertrand@red-bricks.fr

Divion Style Busters #1 – Des graffeurs à Divion.

Les graffeurs des terres minées.

Divion Style Busters #1 – Des graffeurs à Divion.

C’est la première fois que nous convions des graffeurs à Divion pour le festival Style Busters, édition numéro 1 dans cette ville!

Dans un cadre superbe et naturel, dix artistes graffeurs se sont répartis le long de la promenade.
Les admirateurs ont pu assister aux œuvres individuelles et découvrir l’univers de la peinture à l’aérosol et ses performances impressionnantes, tout cela en famille.
La disposition était idéale pour respecter les gestes barrières habituels et le port de protections individuelles.

Parmi les graffeurs à Divion, il y en avait certains qui étaient déjà venu à un autre Style Busters et d’autres pour qui c’était la première fois. Le Style Busters est né à Lens en 2013 et grandit chaque année par le biais de Red Bricks et nos partenaires.

Voici la présentation des graffeurs à Divion présents :

Nelson
Originaire de la région Alsace, Nelson pratique le graffiti depuis 2004. Il porte son travail sur la lettre dans un univers 3D biomécanique, mixant dynamiques abstraites futuristes et représentations figuratives.
Graffeurs à Divion Nelson

ETIC

ETIC est un graffeur originaire d’Arras. Véritable légende du graffiti local, il manie les lettrages dans tous les styles et peint avec une propreté remarquable!

CYBER

Cyber est un graffeur originaire de Béthune. Il a découvert le graffiti dans les années 2000/2001 à Dunkerque Véritable touche à tout il peint à la fois des lettrages et des personnages.C’est un des graffeurs à Divion qui a aidé à organiser le Style Busters

VUSUEL

Vusuel est un graffiti-artist qui a fait ses débuts fin 87 début 88. Passionné de lettrage, il a fait évoluer son style à travers de nombreuses compositions tels que la 3D ou la calligraphie arabe.Il peint essentiellement sur murs, partant de sketchs qu’il réalise , il aime peindre de tout, personnages, lettrages ou style abstrait. « J’aime peindre cela permet de retranscrire des sentiments qui n’ont pas de mots ».

MAHOU

Mahou, graffeur originaire de Strasbourg, expatrié a Tournai (Belgique) débute en 1999 le graff ! Il explore tous les styles en essayant les lettres, la calligraffiti, les décors puis dernièrement les personnages.

DIASE

Diaze est un graffeur de notre région depuis le fin des années 90. Il manie aussi bien les lettrages que les bboy (personnages créés par les graffeurs). Il a participé à la réalisation de grosses fresques dans l’Arrageois ! Aujourd’hui reconvertit dans le tatouage, Diaze vient nous rendre visite avec les autres graffeurs à Divion pour partager sa passion.

ENCS

Originaire du 93, Encs est un véritable bon vivant : Chineur de sprays, biscuits et gourmandises sans limite, il sait également peindre de superbes lettrages avec une propreté à la bombe de peinture impressionnante.

BERTHET ONE

Berthet One a rejoint les graffeurs à Divion pour présenter son univers à mi chemin entre la bande dessinée et les bboy de graff.

DISEK

Grand voyageur, Disek posé son blaze partout dans le monde et réalise de belles vidéos sur sa chaîne YouTube « j’irai graffer chez vous ».

PARSE

Parse, membre de Red Bricks que vous connaissez bien maintenant!

Pour voir les autres photos, rendez-vous sur le site officiel du Style Busters


Animations-Graffiti-ProDécorations-graffiti-chez-vous-particulierRéalisations graffiti Red Bricks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button