Lens, Pas-de-Calais, France
+33782164149
bertrand@red-bricks.fr

Pimp My Place – Garage Classic Kustom à Sains en Gohelle

Les graffeurs des terres minées.

Pimp My Place – Garage Classic Kustom à Sains en Gohelle

Graff dans un garage

Le projet Pimp My place continue, cette fois-ci à Sains en Gohelle avec un graff dans un garage. Pour rappel, ce projet consiste à vous offrir la réalisation d’une fresque de notre création dans laquelle vous ne prenez en charge que le matériel.

L’entreprise Classic Kustom, spécialisée de la monde Kustom, basée à Sains en Gohelle s’est prêtée au jeu.
Nous avons choisi de réaliser une automobile rétro et un lettrage Classic Kustom simple et efficace dans des tons de rouges dégradés.

L’action Pimp My Place continue jusqu’à la fin d’année 2016, profitez-en!

Nous remercions le personnel et le propriétaire de l’entreprise pour l’accueil et la mise à disposition des murs!

 

Le monde des artisans et le graffiti

Une fresque comme celle là rappelle un autre graff dans un garage, celui d’Ostricourt où l’on avait peint un carrossier en train de travailler. Les commerçants et les artisans font souvent appel à notre association. Parfois nous les redirigeons vers des publicitaires, parfois nos graffeurs prennent les choses en main. Parse, graffeur de notre association se souvient :

Quand j’étais commerçant, j’avais 23 ans et je cherchais un local en centre ville et pas cher. Dans mes prix, il n’y avait que des locaux pourris. Celui que je louais, les trois quart des volets ne s’ouvraient même plus, le chauffage ne fonctionnait pas, le simple vitrage était cassé à certains endroits. En hiver il faisait parfois plus froid que dehors. Une honte pour un local en centre ville, mais je débutais sans apport et chaque Euro économisé était important. Mes clients étaient pour la plupart des graffeurs, alors quand certains me proposaient de refaire la déco avec des graffs, j’acceptais bien évidemment. C’est ce système d’accompagnement que j’aime beaucoup dans Red Bricks. Quand je suis parti du local il m’ont retenu la caution pour les volets, cinq ans après le local est toujours vacant et les volets n’ont pas été réparés…

 


Animations-Graffiti-ProDécorations-graffiti-chez-vous-particulierRéalisations graffiti Red Bricks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button