Lens, Pas-de-Calais, France
+33782164149
bertrand@red-bricks.fr

Un graffeur du nord pas-de-calais et ses graffitis du mois d’avril

Les graffeurs des terres minées.

Un graffeur du nord pas-de-calais et ses graffitis du mois d’avril

Graffeur du nord décos et tags

Pour un graffeur du Nord pas de Calais, le mois d’avril signifie le retour du beau temps. Ayant peint tout l’hiver, Parse n’est donc pas forcément de retour, mais le plaisir de peindre est accentué par le retour du soleil après cet hiver très long. De quoi essayer de nouvelles choses et progresser chaque jour un peu plus.

Collaboration avec le graffeur du nord de Paris Berthet One

En collaboration avec la mairie de Lens, l’association Red Bricks a contacté l’artiste Berthet one, membre du collectif les lascars à intervenir dans des ateliers dessin et graffiti au sein des lycées et collèges de la ville en collaboration avec Parse. Ce projet rentre dans le cadre du graff’in Lens, reconduit chaque année. Au total, les deux artistes ont piloté une fresque géante sur le mur de l’école de musique, une fresque rue léon Blum, une fresque sur la salle de sport Faucquette et une fresque sur la piscine de Lens.

Berthet le graffeur du Nord de Paris et Parse

 

Fresque dans le lycée Robespierre de Lens

Pour la troisième fois, le lycée Robespierre fait appel à un graffeur pour peindre une fresque avec les élèves. Cette fois, le groupe a travaillé sur l’élaboration d’un graffiti géant sur le mur du couloir donnant sur la salle de musculation. Les élèves ont réalisé une partie de la fresque avec Parse.

Fresque graff lycée Robespierre de Lens

Fresque pour le collège Jean Jaurès de Aire sur la Lys

Le collège Jean Jaurès a fait appel à Parse pour la réalisation d’une fresque sur des panneaux. Un lettrage « Tous différents mais tous égaux » sera visible bientôt sur la façade même de l’établissement car le département va installer les panneaux prévus à cet effet.

Lettrage pour le collège Jean Jaurès de Aire-sur-la-Lys

 

Ça continue à Auchel

La saison graffiti reprend à Auchel avec la finalisation de la fresque sur le centre. Bonne nouvelle, de nouveaux quartiers sont prévus pour l’année 2018. Nous vous en dirons plus bientôt.

Graff à Auchel

Décoration graffiti de prénoms dans des chambres

Un grand classique des décos graffiti. Cette fois-ci ce sont les prénoms Romane et Noa

Graffiti prénoms dans une chambre

 

Quelques photos supplémentaires


Animations-Graffiti-ProDécorations-graffiti-chez-vous-particulierRéalisations graffiti Red Bricks

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *