Lens, Pas-de-Calais, France
+33782164149
bertrand@red-bricks.fr

Red Bricks réalise trois graffitis en Australie

Les graffeurs des terres minées.

Red Bricks réalise trois graffitis en Australie

Graffitis en Australie

La société Ironlak nous a donné l’opportunité de réaliser trois graffitis en Australie dans les villes de Sydney, Brisbane et Townsville.

C’est avec grand plaisir que notre association a accepté le challenge et a arboré l’est Australien dans le but de réaliser ces trois fresques!
Nous avons rencontré les artistes locaux avec qui nous avons appris de nombreuses subtilités de notre art et avec qui nous avons gardé contact pour de futurs projets.

Nous remercions les artistes locaux ainsi que la société Ironlak pour avoir rendu tout cela possible.

 

Red Bricks à l’international

Au fil des ans, notre association, qui partait déjà avec un réseau de plus de 500 graffeurs en France, a étendu ce dernier avec au moins le double à l’international. Les réseaux sociaux permettent aujourd’hui de se retrouver facilement entre passionnés du graff et de faire de nouvelles rencontre. Cependant, beaucoup habitent très loin et c’est frustrant de ne pas pouvoir partager toutes ces richesses culturelles que nous apporte le graffiti dans notre quotidien. Dès qu’un événement à l’étranger se présente, l’association se jette sur l’occasion pour y prendre part et obtenir une sponsor pour y parvenir. Ici c’est la société Ironlak qui est numéro 1 en Australie qui a pu le permettre. Le fait de graffer trois graffitis en Australie nous a permis de rencontrer les graffeurs locaux et de voir qu’ils peignent d’une façon complétement différente de la notre, avec des diffuseurs différents, dans des temps beaucoup plus courts et à des heures différentes, chaleur oblige. Les Australiens utilisent mieux la bombe de peinture que nous dans le sens où il font peut d’aplats et préfèrent jouer avec les effets propres à l’utilisation d’un aérosol. Cependant, il y a beaucoup moins de graffeurs, mais la qualité de ce que l’on a vu compensait. C’est notre deuxième graff à l’étranger après celui de Tokyo à Asakusa.


Animations-Graffiti-ProDécorations-graffiti-chez-vous-particulierRéalisations graffiti Red Bricks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button