Lens, Pas-de-Calais, France
+33782164149
bertrand@red-bricks.fr

Roncq Style Busters – Exhibition graffiti à Aushopping – Red Bricks Asso

Les graffeurs des terres minées.

Roncq Style Busters – Exhibition graffiti à Aushopping – Red Bricks Asso

Roncq Style Busters

Notre festival favoris voit sa première édition dans la ville de Roncq grâce à la collaboration du centre commercial Aushopping Promenade de Flandres à Roncq et Red Bricks. Le Roncq Style Busters c’est maintenant!

La première édition du Roncq Style Busters

Aushopping – Promenade de Flandres a rempli toutes les conditions pour organiser un Style Busters.Contrairement à des petits festivals que nous organisons comme le Wingles Jungle, nous avions ici tous les murs nécessaires et les supports communicatifs pour faire un Roncq Style Busters de qualité. L’événement s’est déroulé sur un samedi entier dans la galerie marchande. Des initiations graffiti ont aussi été faites sur plusieurs après midi la semaine suivante, tous les participants ont pu signer leur nom sur une fresque dédiée avec les graffeurs Parse et Cyber.

Présentation des artistes du Roncq Style Busters

Disek

Voyageur sans répit, ce graffeur originaire de Paris a mis la barre haute avec ses lettres ultra stylisées.

Encs

Encs est aussi originaire de Paris. Graffeur et collègue de Disek, il excelle également dans les lettrages.

DirtySix

Spécialisé dans le personnage et plus particulièrement le portrait, DIRTYSIX est un peintre originaire de Saint-Omer, au fil de ses voyages à l’étranger, il a pu enrichir sa pratique de la peinture.

Cosmoh

« Je suis de Rouen, graffeur et professeur de dessin. Dans mes peintures j’aime retransmettre l’aspect étrange et bizarre de l’homme dans ce monde. Travailler l’expression d’un instant précis d’un personnage, une expression qui parle je cherche l’interaction avec le public. »

K2B

K2B est une artiste normande de 35 ans, elle fait parti du Amc crew et du collectif hip hop La Razia. Elle pratique le graffiti depuis toujours et a créé son entreprise en 2015 pour en vivre.

ZOIA

« Graffeuse obsessionnelle, voyageuse perpétuelle, ZOIA aime bien les mots en elle, parce que c’est une fille malgré le fait que certains disent ‘son graff on dirait que c’est un mec qui l’a fait’ « .

Nous remercions toute l’équipe de Aushopping – Promenade de Flandres pour l’organisation de ce beau festival ainsi que tous les artistes qui ont donné de la couleur à la galerie. A très vite pour l’édition suivante!

MAHOU

Mahou (CL, ABC, TB, ME) Graffeur depuis 1999, voyageur du graffiti et artiste curieux! « Hip » is the culture « Hop » is the movement!


Animations-Graffiti-ProDécorations-graffiti-chez-vous-particulierRéalisations graffiti Red Bricks

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button