Les Red Bricks réalisent une fresque en Hongrie!

Cet été, les graffeurs de Red Bricks se sont rendus en Hongrie, plus précisément dans la capitale Budapest pour aller à la rencontre des artistes locaux. Ces derniers nous ont invité à réaliser une fresque murale à leur côté le long de la voie ferrée.
Nous avons pu découvrir des styles différents et de nouvelles façons de peindre.
Nous remercions tous les artistes que nous avons pu rencontrer et espérons bientôt les recevoir en France.
Qui sont les graffeurs de Red Bricks?
Au départ, Red Bricks était constitué de graffeurs autour de Lens : Parse, Sharly, Coka et Faske. Ces deux derniers sont toujours membres d’honneurs du collectif même si ils ne sont plus actifs en raison de leur emploi du temps respectifs. Sharly quant à lui, a trouvé du travail dans le sud et a donc déménagé. Il ne fait plus partie de l’association car il n’a plus du tout le temps de s’occuper de cela.
Parse a continué seul la partie graffiti pendant deux ans. Ensuite, Cyber, graffeur de Lillers et ami de longue date de Parse a décidé de s’investir dans l’association et a rejoint le collectif de graffeurs de Red Bricks. Lui et Parse ont réalisé pas mal de fresque ensemble dans lesquelles Cyber s’occupe principalement des lettrages et Parse des décors. Marez a rejoint l’association il y a un an et s’occupe de la direction artistique des fresques ainsi que des lettrages. Sa formation en communication et en design nous permet de répondre de façon optimale aux besoins exprimés de nos partenaires en terme de fresques ou autres déco graffs.
Le collectif Red Bricks est désormais constitué de professionnels que l’association met en relation directement avec les éventuels partenaires. L’association, elle ne s’occupe désormais en direct que des festivités, du bénévolat, des actions sociales liées au graff et de la mise en relation avec les artistes.



Une réponse
[…] projet sur autoroute. Celui-ci s’est réalisé il y a quelques mois accompagné du graffeur Cyber dans ce marathon du graffiti sur une très grande distance. Retour sur cette fresque sur autoroute, […]