Lens, Pas-de-Calais, France
+33782164149
bertrand@red-bricks.fr

Bertrand Parse – Artiste graffeur dans le nord

Les graffeurs des terres minées.

Bertrand Parse – Artiste graffeur dans le nord

Bertrand Parse - Graffeur

Réalisation de trois fresques dans le 18ème à Paris

L’établissement « Les petites saisons », a invité Bertrand Parse à venir réaliser trois fresques dans le bar. Deux fresques à l’intérieur sur le thème Chicago – Prohibition et une dernière sur le store du magasin sur le thème de l’été. De quoi donner un clin d’œil graffiti à l’établissement!

Bertrand Parse réalise deux fresques graffiti géantes dans la gallerie Aushopping de Louvroil

Parse était déjà intervenu dans plusieurs Auchan de la région Hauts de France. Cette fois-ci, il a réalisé des fresque sur les chantiers de deux boutiques en travaux. Une première fresque sur le thème de la région de Louvroil, et une deuxième sur le thème de l’été. Des bombes de peinture spéciales ont été utilisées pour ne pas qu’il y ait d’odeur : Les MTN WATER BASED.

Quelques graffitis ça et là

Quand Bertrand Parse n’est pas occupé chez ses clients, il fait un break avec

… d’autres graffiti!

Deux graffitis avec les jeunes à Etaples

La ville d’Etaples est habituée à collaborer avec Bertrand Parse. En trio avec le CAJ et le centre social, les jeunes de la ville ont pu réaliser deux fresques : Une sur le skatepark et une autre dans la salle de musique du CAJ avec des portraits évocateurs.

Des graffitis chez quelques particuliers

Voici deux réalisations effectuées chez des particuliers. Bertrand Parse est en mesure de travailler chez vous, pour cela contactez le sur 1@parse1.fr

Bertrand Parse expose au musée de la Chartreuse à Douai

Le directeur du musée de la Chartreuse à Douai a repéré notre artiste et a exposé une tableau géant de ce dernier à l’intérieur du musée. Suite à cela, une société privée s’est intéressée au travail de Parse et lui a commandé une miniature de l’œuvre.

Le Sivom de Béthune organise des fresques graffiti avec les enfants

Et bien entendu, c’est Bertrand Parse qui réalise ces dernières dans le territoire du Béthunois. Le projet n’est pas encore terminé alors rendez-vous bientôt pour les fresques suivantes.

Une fresque graff contre la discrimination à Hersin Coupigny

L’équipe municipale d’Hersin Coupigny s’est mobilisée avec les jeunes pour penser et réaliser une fresque produite par Bertrand Parse pendant les vacances de juillet. On y représente une fille qui joue au football et un garçon créateur de robes. Les clichés sont mises à rude épreuve dans cette réalisation tous ensemble!

A Ferques deux graffs avec des groupes de jeunes.

Une première fresque sur le thème de l’écologie avec un contrepied de Parse : les couleurs rouges pour changer du vert. La fresque étant dans une école, la rentrée des classes sera la fin de l’été et donc le début de l’automne, en accord avec les couleurs rouges et chaudes de la saison.

La deuxième fresque est un peu spéciale : chaque enfant est repartie avec un bout de cette dernière chez lui!

Pour terminer, un portrait de mineur

A Mazingarbe avec les jeunes de la ville bien entendu!


Animations-Graffiti-ProDécorations-graffiti-chez-vous-particulierRéalisations graffiti Red Bricks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Call Now Button